The Disney Dolls World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les films Disney ? Vous aimez les poupées qui en sont issues ? Alors vous êtes à l'endroit idéal ! Rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pocahontas

Aller en bas 
AuteurMessage
Pocahontas
Admin
Pocahontas


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 43
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

Pocahontas Empty
MessageSujet: Pocahontas   Pocahontas Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:24

Prénom : Elo (insistez pas, vous ne saurez pas mon prénom complet)
Age : 33 ans
Fan de disney depuis combien de temps : Disney et moi, ça a toujours été une grande histoire d'amour.  Quand j'étais petite, tous les ans, le noël du boulot de mes parents nous emmenaient, mon frère et moi, voir le dessin-animé qui sortait. J'ai vu ainsi, en vrac la petite sirène, le roi lion, la belle et la bête... et d'autres mais ma mémoire me fait défaut
Disney favori et pourquoi : Mon  préféré est Pocahontas, car en dehors du fait que l'histoire et les chansons sont magnifiques et que l'héroine est sublime, le film est un hymne à la tolérance et à l'ouverture d'esprit. Une grande claque à la face du racisme et de la xénophobie.
Mes deux autres favoris, indétrônables depuis des années sont La petite sirène et La belle au bois dormant.


Mon portrait chinois made in Disney :

Si j'étais une princesse : Pocahontas
Si j'étais un prince : Eric
Si j'étais un(e) méchant(e) : Jafar, Scar, Maléfique et Hadès. Impossible de choisir
Si j'étais un compagnon animal : Pégase ou Abu
Si j'étais une bande-originale : celle de Pocahontas
Si j'étais une chanson de bande-originale : "L'air du vent" de Pocahontas et "Comment savoir" de Il était une fois
Si j'étais un pays dans lequel on m'emmène : le Japon ou la Corée
Si j'étais une marque de poupée : Mattel évidemment !
Si j'étais une poupée : Pocahontas, Kida, Esmeralda et Belle. Impossible de choisir

Autre chose à dire ? Je suis mariée depuis un peu plus de 3 ans maintenant, j'adore le Japon et la Corée, suis collectionneuse de mangas et fan de groupes de J-pop et K-pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydolls.skyblog.com
 
Pocahontas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Disney Dolls World :: Votre monde :: Présentation-
Sauter vers: